Lotfi Abdelli : j’ai toujours défendu Klay BBJ
Lotfi Abdelli, a parlé aujourd'hui, mercredi 2 août 2017 lors de son passage dans Corniche sur Mosaïque FM du cas du rappeur Klay BBJ. «Pour le cas de Klay BBJ, je n’approuve pas le fait qu’il s’attaque aux agents de police, mais je suis contre le fait d’arrêter ses spectacles. Personnellement, j’ai été la cible de menaces et ma tête été mise à prix. J’ai passé aussi par l’étape de problème avec la police et même avec l’ancien ministre de l’Intérieur Ali Larayedh. Mais je n’ai pas cessé de faire des jeux de mots et de cibler indirectement les agents de police».
Lotfi Abdelli a assuré que l’expérience de Bolice s’est achevée. Cette série sera produite désormais en Egypte. Le passage par l’Egypte ne me séduit pas et après cette expérience je ne veux pas chercher ailleurs qu’en Tunisie… J’ai des offres de la part de grands cinéastes comme Nouri Bouzid et Brahim Letaïef. Une nouvelle saison de Flash Back sera aussi de trop », a indiqué Lotfi Abdelli.
Michel Boujenah
Lotfi Abdelli a assuré que Michel Boujenah a des positions très favorables à la Tunisie. «Michel Boujenah m’a défendu et m’a ouvert les portes alors que j’étais menacé. A son arrivée en Tunisie j’ai parlé avec lui et j’ai passé le message des tunisiens. Je dois noter que Michel Boujenah a offert les revenus de son spectacle à une association tunisienne. Ses positions favorables au sionisme peuvent être changées».